LA CARTE CARBURANT BTF

Nos réponses concernant la CARTE CARBURANT BTF

Découvrez ci-dessous notre FAQ…

Que faire en cas de perte ou vol de carte carburant ?

Il suffit de faire opposition à l'utilisation de la carte carburant, soit sur internet via le site de gestion sécurisé, soit en nous contactant directement par mail ou téléphone. La carte pourra ensuite être recréée.

Peut-on personnaliser les cartes ?

Le nom de la carte est personnalisable : nom du salarié, immatriculation du véhicule, numéro interne... Dans tous les cas, le nom de votre entité sera aussi inscrit. La personnalisation comprend également celle du code secret, des options, des plafonds et des horaires d’utilisation de la carte.

Sous quels délais je reçois mes cartes ?

Le délai est d’environ 10 jours.

Comment est-ce que je reçois mes factures ?

Les factures peuvent être adressées par courrier et/ ou mail. Elles sont aussi disponibles sur l’espace client en ligne qui permet de les télécharger par période au format PDF et Excel. Pour les administrations la facture est téléchargée sur Chorus.

Dois-je faire signer des documents à mes salariés ?

Nous vous conseillons lors de la remise des cartes de faire signer une lettre d’engagement à vos salariés. Vous trouverez ci-après un exemple : télécharger le document.

Envie de tester notre carte ?

Souscrivez dès maintenant à notre CARTE CARBURANT BTF gratuite et réduisez vos frais d’essence !