Carte Carburant btf

Le Groupe BTF

Depuis maintenant plus de 10 ans le Groupe BTF dÃĐveloppe et propose ses services afin de rationaliser les achats et rÃĐduire les frais gÃĐnÃĐraux des TPE et PME.

CrÃĐÃĐ en Novembre 2006, le Groupe BTF est à l’origine un cabinet de conseil visant la rÃĐduction des coÃŧts des achats ÂŦ non stratÃĐgiques Âŧ.

Sur la demande de ses clients, BTF s’est intÃĐressÃĐ au marchÃĐ du carburant.

AprÃĻs une ÃĐtude de marchÃĐ et diffÃĐrentes tractations avec les pÃĐtroliers, BTF a dÃĐcidÃĐ de lancer un groupement d’achats de carburant. Avec BP. Aujourd’hui la carte est devenue multi-enseignes et tend à devenir multi-ÃĐnergies !

Depuis, les offres se sont multipliÃĐes et le Groupe BTF s’est diversifiÃĐ avec le lancement de nouveaux services tels que :

REDUCBOX, comitÃĐ d’entreprise externalisÃĐ pour les entreprises.

REDUCPRO, groupement d’achats composÃĐ d’offres nationales et locales nÃĐgociÃĐes, permettant aux entreprises rÃĐduire leurs frais gÃĐnÃĐraux.

L’idÃĐe gÃĐnÃĐrale :

Optimiser les coÃŧts d’une entreprise est primordial et l’un des points stratÃĐgiques de cette dÃĐmarche consiste à mutualiser les volumes afin de profiter de tarifs et services habituellement inaccessibles aux TPE/PME.

Nos clients :

Nos clients sont des TPE et des PME sur l’ensemble du territoire national.

La plupart de nos interlocuteurs sont des dirigeants, directeurs financiers ou acheteurs soucieux d’optimiser leur gestion au quotidien mais ÃĐgalement emprunts à gagner du temps et à atteindre leurs objectifs.

Nos Clients font le choix de l’externalisation et utilisent nos solutions digitales, innovantes, mesurables, clÃĐs en main.

Le Groupe compte plus de 5 000 clients, avec une prÃĐsence gÃĐographiquement forte partout en France.

Nos valeurs et nos forces :

Groupe BTF est une entreprise indÃĐpendante trÃĻs ancrÃĐe sur son territoire. Nous partageons avec d’autres entreprises de notre ÃĐco systÃĻme azurÃĐen des offres de services toutes fondÃĐes sur des valeurs et des envies communes : le professionnalisme, l’agilitÃĐ, la disponibilitÃĐ, la sÃĐcuritÃĐ et la responsabilitÃĐ sociÃĐtale de l’entreprise, le dÃĐveloppement du tissu ÃĐconomique local.