Carte Carburant btf

Le Groupe BTF

Depuis maintenant plus de 10 ans le Groupe BTF développe et propose ses services afin de rationaliser les achats et réduire les frais généraux des TPE et PME.

Créé en Novembre 2006, le Groupe BTF est à l’origine un cabinet de conseil visant la réduction des coûts des achats « non stratégiques ».

Sur la demande de ses clients, BTF s’est intéressé au marché du carburant.

Après une étude de marché et différentes tractations avec les pétroliers, BTF a décidé de lancer un groupement d’achats de carburant. Avec BP. Aujourd’hui la carte est devenue multi-enseignes et tend à devenir multi-énergies !

Depuis, les offres se sont multipliées et le Groupe BTF s’est diversifié avec le lancement de nouveaux services tels que :

REDUCBOX, comité d’entreprise externalisé pour les entreprises.

REDUCPRO, groupement d’achats composé d’offres nationales et locales négociées, permettant aux entreprises réduire leurs frais généraux.

L’idée générale :

Optimiser les coûts d’une entreprise est primordial et l’un des points stratégiques de cette démarche consiste à mutualiser les volumes afin de profiter de tarifs et services habituellement inaccessibles aux TPE/PME.

Nos clients :

Nos clients sont des TPE et des PME sur l’ensemble du territoire national.

La plupart de nos interlocuteurs sont des dirigeants, directeurs financiers ou acheteurs soucieux d’optimiser leur gestion au quotidien mais également emprunts à gagner du temps et à atteindre leurs objectifs.

Nos Clients font le choix de l’externalisation et utilisent nos solutions digitales, innovantes, mesurables, clés en main.

Le Groupe compte plus de 5 000 clients, avec une présence géographiquement forte partout en France.

Nos valeurs et nos forces :

Groupe BTF est une entreprise indépendante très ancrée sur son territoire. Nous partageons avec d’autres entreprises de notre éco système azuréen des offres de services toutes fondées sur des valeurs et des envies communes : le professionnalisme, l’agilité, la disponibilité, la sécurité et la responsabilité sociétale de l’entreprise, le développement du tissu économique local.